Tables de fête et BONNE ANNEE

Publié le par blogalisa

bonne-annee-2013-2.jpgBonjour mes petites brodines

Tout d'abord remercier celles qui m'ont envoyé de jolis presents, cartes et voeux à l'occasion de mon anniversaire et de ces fêtes. Vous m'avez bien gâtée, merci infiniment, vos présents sont tous plus beaux les uns que les autres 

Je vous ai un peu délaissée ces derniers temps par manque de temps mais je vous promets de revenir  début de l'année prochaine avec pleins de belle choses à vous montrer!

Vite , je vous montre 2 tables de fête, histoire de vous aider à dresser la vôtre si vous n'avez pas encore d'idée... 2 styles, 2 couleurs....visite nick 046

visite-quentin-006.JPGEt ensuite , je vous souhaite

une excellente année 2013

emplie de tous vos souhaits et espérances mais surtout une excellente santé pour vous et vos proches, je vous souhaite un excellent réveillon, vous fais de très très gros bisous, à bientôt img-181502y8o66imagesCA1PPNAX

Publié dans Art de la table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> kikou Martine, merci de ce gentil mot, ne t(inquiete pas la plaque c'esbien remise , avec les  bons soins de criquette, elle me plait beaucoup . bon et bien je me reserve ha, ha, de te faire<br /> une surprise un jourou l'autre sans rien te dire, comme ça pour le plaisir , ça sera plus rigolo ... c'est dans les ennuis que tu vois qui sont tes vrais amis,les miens et bien plus de 20 ans<br /> d'amitié et je suis contente de ne mettre pas trompée. je te fais de gros bisous, je prépare mon article que tu verras dans la semaine, beaucoup de travail au boulot cette semaine. bizettes<br />
Répondre
B
<br /> Pour les amis, tu as raison, quand tout va bien , tout le monde est la, quand cela ne va plus, ils partent tous ou presque.... Moi, le tri s'est fait naturellement quand je me suis séparée de mon<br /> mari.... Et puis ils reviennent pour te demander des faveurs, c'est alors que je me fais un plaisir de les envoyer bouler car je suis assez rancunière lol Bon boulot alors, attention sur la route<br /> situ as autant de neige que nous!!!! Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> trés trés jolie table Martine, on voit que tu aimes bien recevoir! Je te remercie beaucoup, ce midi le facteur est passée m'apporté cette belle enveloppebullé, quelle belle surprise, c'est mon<br /> tout premier calendrier coca cola comme ça, vous en avez de jolies choses coca part chez toi! , il a un tout petit peu gondolé mais t'inquiette pas je vais le mettre sous presse avant de<br /> l'accrocher et tu seras la prés de moi.Ta carte est superbe, trés trés jolie broderie et je m'en veux de'avoir raté le tien, en remontant tes articles , je viens de voir que c'était début<br /> décembreoupss mon carnet anniversaire est vraiment pas à jour .... t'inquiete j'ai bien une idée de  ce que je t'enverrais, ça te plairas . je vois qu'avec ta bechette vous avez passez de<br /> bons moments et elle t'a joliment gatée, c'est bien d'avoir des proches autour de soi, belle photo de famille! je te souhaite un bon weekend Martine et encore merci de ce s beaux présents ! gros<br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma Criquette, J'aime bien oui et surtout passer un bon moment autour d'une table agréable. Je suis contente que l'enveloppe est bien arrivée et en presque excellent état, le guichetier avait<br /> bien fait d'inscrire dessus " ne pas plier" alors. J'espère que tu arriveras à le remettre bien a plat. Tu sais, on n'en trouve pas partout et pas souvent mais quand il y en a, il faut sauter sur<br /> l'occasion alors des que je l'avais vu, je l'avais acheté pour toi. Ne t'inquiètes donc pas pour mon anniversaire, c'était en novembre en fait, tu m'avais bien gâtée avec le cadre en pergamano déjà<br /> et puis, l'amitié ce n'est pas un prête pour un rendu, on fait comme on peut quand on peut! Ne te crois surtout pas redevable de quoi que ce soit surtout. Ouiiiiiii, ma petite betchette (<br /> traduction petite pointe en wallon de chez nous) elle est précieuse, c'est une véritable amie comme on en trouve rarement et je ne parle pas de cadeaux ici!!!!!!! Nous nous comprenons très bien car<br /> elle a beaucoup de maturité malgré ses 10 ans de moins et puis nous avons eu un parcours plus ou moins similaire ... Je te fais de tous gros bisous, bonne semaine a toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ma merveilleuse Tchoune ! Un tout grand bravo pour tes magnifiques tables de fêtes et j'espère que tout s'est bien passé pour vous !! Merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> pour ta splendide carte de voeux que j'ai reçue ce matin et vous souhaite une super bonné année à vous !!Pleins de très gros bisous et bonne fin de journée ! Ta Poyette<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma poyette , merci pour ces gentils compliments. Oui, cela s'est bien passe , très calme comme nous le souhaitions, nous avons fête Noël avec ma fille et nouvel an, nous 2 en amoureux enfin.<br /> Je suis contente que tu apprécies ta carte, dommage du retard mais mieux vaut tard que jamais hein ! J'ai lu sur ton blog que tu me dis que tu aimerais un conseil pour le cadeau de ta nièce, dis<br /> moi ce que tu souhaites et je t'aiderais de mon mieux Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> ben non je n'ai pas recu ma toute belle !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Oh Ben mince alors!!!! Je l'ai envoye sur ta boîte mail: to.f ......je n'en dis pas plus, il est peut être dans les indésirables alors qui sait..... C'est une photo en fait! Gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> De bien jolies tables !! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Et tous mes voeux pour 2013 ....<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mail !!!<br /> <br /> <br /> De très gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma soeurette, gros gros bisous, a tout de suite sur vos blogs et merci de ta visite<br /> <br /> <br />