Déco de table simple

Publié le par blogalisa

Voici mon dernier article pour aujourdhui, je vous ai assez saoulée comme ça ( quand je vous disais que j'avais du retard!)

J'ai fais une table légère pour recevoir cette fois et un pliage de serviettes tout simple mais qui donne bien avec le prenom glissé dedans, non?

J'avais acheté un assortiment de nouveaux ciseaux pour découpes spéciales, il a fallu que je les essaie... Vous voulez voir de plus près?

oeuf partie 3 012Alors, vous aimez?

Voilà mes petites fées, ce sera tout pour le moment, je vous fais de tous gros bisous et vous remercie pour ces gentils coms déposés sur mon blog. Je vous dis à bientôt...fee-141008---violette

Publié dans Art de la table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vraiment trop jolie ta table ma belle Tchoune ... y a de la "prends-en pleins dans la vue" dans l'air il me semble !! On est trop douées nous le trio des Liégeoises ! hihihi<br /> Un énorme bravo pour cette merveilleuse table !!<br /> Pleins de bisous bisous<br /> Didine
Répondre
B
<br /> Merci ma poyette mais tu me connais mal si tu crois que je joue à l'epat. Moi j'aime prendre des idées sur OB pour faire mes réalisations alors si ça peut aider certaines de prendre des idées chez<br /> moi, je suis contente, voilà, ÇA c'est moi! Il est vrai que certaines sont plus douées en couture , d'autres en point de croix, d'autres en cartonnage et ainsi de suite et je trouve qu'ici, c'est<br /> une source inépuisable de talents alors faut les partager... Gros bisous ma petite chauvine adorée!!!!<br /> <br /> <br />