Cadeaux reçus

Publié le par blogalisa

Bonjour mes petites brodinettes,

Comment allez vous par ce froid polaire?

Je sais que beaucoup d'entre vous en profitent pour bricoler bien au chaud...

Je n'avance pas beaucoup moi ces derniers temps car je manque un peu d'entrain, tout le monde sait que le froid ne me convient pas du tout...

Je vais vous montrer ce matin les cadeaux reçus il y un certain temps déjà.

Commençons par ceux de Maryse link qui est la créatrice de notre petite communaute "bidouillages et creations"

Une merveilleuse carte en 3D, regardez ça le travail...cadeaux des copines d'ob 009

Un suberbe bonhomme de neige au crochet, il est mignon comme tout  non?cadeaux des copines d'ob 007

De chouettes croquets pour mes bricolages à venir cadeaux-des-copines-d-ob-025.JPG

Et enfin, DU NOUGAT, ou plutot ce qu'il en restait car j'ai une vilaine souris qui a tendance à me piquer toutes mes friandises et puis qui trouve bizarre que la balance augmente les kg, MDR!!!!!cadeaux des copines d'ob 008

Merci encore Maryse pour ces merveilleux presents, je te fais de tous gros bisous

Ensuite, j'ai eu le malheur (ou le bonheur avec le recul MDR) de dire à ma petite Breizhinettes link que je ne connaissais pas le caramel au beurre salé et regardez ce qui m'est arrive quelques jours apreès...

Un colis rempli de friandisescadeaux-des-copines-d-ob-001.JPG

Avec un gateau, ben oui, il est entamé, c'est troooop bon...cadeaux-des-copines-d-ob-002.JPG

Des biscuits cadeaux-des-copines-d-ob-004.JPG

De la pâte à tartiner que j'ai oublié de prendre en photo (je vous montrerais plus tard) et des caramels bien sûr cadeaux des copines d'ob 003

Et en plus de tout cela,  une crème visage...cadeaux-des-copines-d-ob-005.JPGMerci ma petite poulette pour ce régal que tu m'as fait connaître, c'est un vrai plaisir pour les papilles, gros bisous à toi

Voilà mes petites brodinettes, je vous laisse pour aujourd'hui car je file travailler. Merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos douces attentions et à bientôtsignature martine

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis ravie pour toi ma belle ! bravo !
Répondre
B
<br /> Merci Carmela, bises!!!!!<br /> <br /> <br />
B
Je crois qu'on peut dire que ça s'appelle une conspiration anti-régime!!!lol Mais parfois, il faut avouer que ça fait du bien!<br /> Gros bisous ma Martine!
Répondre
B
<br /> Alors la, comme tu dis, mais vous ne m'aurez pas si facilement car j'y vais avec parcimonie et puis j'ai de l'aide avec ma petite souris qui grignote tout ce qu'elle trouve comme sucrerie MDR Gros<br /> bisous ma petite poulette et encore un tout grand merci<br /> <br /> <br />
M
une superbe région que celle de l'Andalousie....j'ai de très beaux souvenirs.....belle fin de journée
Répondre
B
<br /> Ohhhh oui trooooop beau et le temps y est bien plus clément qu'ici en plus et l'Espagne me manque! Vite la pension pour y repartir... Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
c'est toujours très agréable de recevoir quelques petits cadeaux d'amitié.....douce soirée
Répondre
B
<br /> Ouiiiii, c'est vrai qu'au début cela me gênait beaucoup parce que pas habituée a ce genre d'échanges. Maintenant j'adore ça, trouver des surprises, mais j'aime aussi surprendre.... Bonne journee<br /> <br /> <br />
P
Wahou que de superbes cadeaux ! Mais comme c'est chouette et on voit que vous avez eu bien bon ! Il n'y a que me bien qu'on se donne et faut bien combattre le froid de ces derniers jours !!<br /> Pleins de bisous et bonne soirée à vous !<br /> Ta Poyette
Répondre
B
<br /> Oui c'est vrai que j'ai reçu de supers cadeaux et comme je dis, je commence a apprécier a trouver des surprises dans ma BAL MDR . Comme tu dis, ce froid ne nous lâche pas et je commence a trouver<br /> cet hiver un peu long grrrrr Big bisous ma poyette<br /> <br /> <br />