Mon anniversaire avec ma betchette

Publié le par blogalisa

visite-nick-079.JPG

Bonjour mes petites brodinettes,

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous et que vous redémarrez l'année en beauté.

Etant donné le temps qui s'est écoulé depuis ma dernière publication, beaucoup de choses sont en retard ... Je remonte donc le temps pour vous montrer un aperçu de la petite soirée avec ma complice et fidèle amie mais aussi ses merveilleux cadeaux que voici:

Commençons par ce magnifique coeur brodé avec cette adorable grille de chez Carmela cadeaux nik et photo dse 001

Viens ensuite ce tout mignon petit panier fait en patchwork avec un motif de poules que j'adoooore aussi et que je collectionne, je vous les montreais un jour... Et puis les perles pour le fermer sont splendides !!!!cadeaux nik et photo dse 004

Ensuite ce super pose plat, et vous avez vous la forme? Ben euh oui, un ti coeur!!!cadeaux nik et photo dse 008

 Mais vous n'avez pas vu mes petits amoureux de Noël !!!! Ils sont trop choux franchement, je les adooooore, allez regardez comme c'est mignon... cadeaux nik et photo dse 010

Ce n'est pas fini, non non non, j'ai aussi eu des rubans pour faire le trousseau de mon  4ème petit fils qui arrive bientôt...cadeaux nik et photo dse 011 Et encore ben oui euhhhh je suis pourrie gâtée, un ruban que ma betchette m'avait mis de coté rien que pour moi!!!!!!cadeaux nik et photo dse 012 Et il y a encore une suite mais je vais avoir difficile de vous la montrer parce que j'ai tout mangé ou presque... Voilà ce qu'il en restait au moment où j'ai pris la photo, deux pièces en chocolat!cadeaux-nik-et-photo-dse-003.JPGAh ouiiiiii et j'ai oublié aussi de vous montrer mon huile pour le corps qui sent bonnnnnnnn!!!!!! Je n'ai hélas pas fais de photo mais je peux vous dire que j'en met souvent et que je sens très bon!!!!

Alors, c'est pas magnifique tous ces cadeaux? C'est le père Noël mon amie, je vous le dis moi. Mais je vais pouvoir y jouer aussi car bientôt c'est le sien d'anniversaire....

Merci ma petite betchette chérie pour ces cadeaux mais surtout pour ces précieux moments partagés tout au long de cette année écoulée!

Allez, une petite dernière avant de vous quitter et de vous souhaiter une excellente journée a toutes, à bientôt pour d'autres moments en retard et merci de votre fidélitévisite-nick-069.JPG

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci à ton amie pour le blog où il y a le tuto du pochon. bisous<br />
Répondre
B
<br /> Je lui transmet Béa, pas de souci. J'ai hâte de voir le tien. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une avalanche de cadeaux!!!! Tu as été bien gâtée mais tu le mérites!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma petite poulette, comme tu dis, une avalanche de cadeaux ouiiiiii. Super gâtée et le mot est faible , c'est gentil ton petit mot, merci beaucoup. Gros bisous a toi et bon rétablissement a<br /> vous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne savais pas que c'était ton anniversaire, c'était quel jour?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Maryse, c'était en novembre en fait le 29 mais toi aussi tu l' as fête, c'était quand toi? Gros bisous et encore merci pour les merveilleux cadeaux<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien !!! t'as dû être vraiment super méga sage toute l'année pour que la "mère noel" t'apporte tout ça !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Martine !!!<br />
Répondre
B
<br /> Mais dis donc en doutais tu ma babygirl? MDR Le prochain article sera pour toi.... Et merci encore aussi a toi Gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br />
E
<br /> une belle ambiance et le panier tres jolie bisou<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma petite Evelyne , mon amie l'adresse du tuto si tu le souhaites. je te fais de tous gros bisous a très bientot<br /> <br /> <br />