Des cadeaux D'anniversaire dans ma BAL

Publié le par blogalisa

Bonjour mes petites brodinettes,

Désolée de vous laisser un peu tomber en ce moment mais j'ai vraiment trop de boulot... Je bricole, je reçois, bref, je suis débordée !

Comme vous toutes d'apres ce que je vois sur vos blogs...

 Il fallait toutefois que je vous montre les merveilleux cadeaux que j'ai reçu de la part de Virginie, vendredi dans ma BAL et que mon homme m'avait tû, le cachotier!!!!

Il vient me chercher au boulot et me dis que le facteur est passé mais qu'il n'y avait rien de spécial au courrier, je le crois étant donné que je n'attendait rien de spécial...

Mais en rentrant, que c'est ti que je vois? Ceci... cadeau de Virginie OB 007

Je me précipite et regardez quoi qui avait dedans... cadeau de Virginie OB 009

Une superbe carte toute mauve avec une tite fée toute mignone et pleins de paillettes aussi... et puis un gentil petit mot rien que pour moi!!!

Ensuite, allez, regardez avec moi... cadeau-de-Virginie-OB-010.JPG

Mmmmmm de bonnes pralines aux amandes et un paquet cadeau....

Faut que je les cache ces bonnes pralines parce que le goût ressemble au nougat (ben oui j'ai déjà goûté tiens donc!) et mon zom , il adoooore ça le nougat

 Alors , vous voulez voir la suite, petites curieuses...

Dans le paquet, y avait ceci...cadeau-de-Virginie-OB-011.JPG

Une merveilleuse petite boîte dans les tons de mauve avec une toile peinte et pailletée par les soins de notre Virginie et ce magnifique coeur brodé avec beaucoup de soin et c'est de notoriérté publique, je n'aime pas les coeurs!!!!

Mais ce n'est pas fini, non non non .

Dans la petite boîte, une superbe petite pendouille aux couleurs de ma cuisine cette fois. Regardez comme c'est mignon à souhait et très fin en pluscadeau de Virginie OB 012

Merci infiniment ma soeurette, je vois que tu me connais à la perfection maintenant... c'est superbe, j'adooore tout ce que tu fais

Voilà mes petites brodinettes, je ne pouvais pas ne pas vous montrer ces merveilles.

Demain, si vous êtes sages, je vous montrerais les cadeaux que ma petite betchette m'a offert samedi, de vrais merveilles aussi.

Et puis je suis taguée par notre babette alors faut que je donne 7 indices sur moi mais je ne sais pas quoi vous dire, j'aime pas trop parler de moi en public, alors aidez moi, posez moi les questions svp... Merci A bientôt les filles et merci pour votre fidélitéimg-1814162y1tm

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> kikou Martine, comme il est beau ton blog aux belles couleur de Noel, bravo magnifique! ta soeurette a bien bossé, ta maison va être toute belle avec ces jolis coeurs, le temps file si vite ,<br /> plus que quelques jours et nous y seront a noel, je te le souhaite trés bon entourée de ta famille ou tes amis et je te fais de gros bisous ! joyeux noel ma belle<br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai pas reçu de sms... tu n'as sûrment pas trouvé le temps ma noquette chérie<br /> Oui, moi j'ai tout trouvé !!!! yesssss<br /> Maintenant, je suis tranquille et je cogite sur mes menus pour les réveillons<br /> Je t'embrasse très fort ma chérie<br /> Nik<br />
Répondre
A
<br /> ca ne m'étonne pas!! De jolis cadeaux!! milles poutoux ma belle..<br />
Répondre
N
<br /> T'inquiètes ma Doudoune, il n'y a pas d'urgence, le principal c'est que ça t'ai plu.<br /> Essaies de lever un peu le pied quand même (oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire lol)<br /> Tu as trouvé ce que tu voulais pour les cadeaux de Noel ?<br /> Pour moi, je pense que tout est ok, ouffff<br /> Plein de gros bisous ma noquette<br /> Ta betchette<br />
Répondre
B
<br /> Ohhhh que oui que ça m'a plu tiens!!!! Lever le pied? va falloir faire le contraire oui, mettre les bouchées doubles oui Hier soir je m'endormais en brodant, j'ai du lutter pour ne pas sombrer mais<br /> a 10 hr, j'en pouvais plus, je suis allée au lit et j'ai pas fait le sac en plus pffffff Ouiiiiiii, j'ai trouve pour ma fille et pour Marcel mais je t'envoie un SMS pour te dire car je veux pas que<br /> mon homme sache, il a déjà trouve son paquet alors.... Faut plus que pour le petiots maintenant! Tu as tout aussi? Gros gros bisous ma pounette , bonne journee<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est génial d'être ainsi gâtée par les coplinettes des blogs. Voilà qui fait passé l'année en plus, en douceur. Je te souhaite une très bonne soirée. De très gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai que tu as raison, cela fait plaisir ma Claudine. Et c'est surtout la recherche de ce que tu aimes qui fait plaisir je trouve, vous m'avez toutes gâtées dans ce domaine, merci. Je n'ai<br /> pas beaucoup de temps en ce moment car je prépare les cadeaux de noel de mes clients, la semaine prochaine va être encore plus infernal que celle ci mais après, j'espère souffler un peu!!!! Et puis<br /> les week-end, je reçois chaque semaine donc pas le temps de travailler en plus. Mais ça va aller, on en a vu d'autres hein! Gros bisous , fais attention à toi surtout....<br /> <br /> <br />