Une petite déco de table?

Publié le par blogalisa

Bonjour mes petits doigts de fees...

Vous allez bien? je vous entends, ça grouille comme dans une ruche, vous êtes encore occupées a vos aiguilles bien sûr !!!!

Moi je viens de rentrer et je me suis rappelée que j'avais oublié de vous montrer ma table de ce week end, je vais encore me faire disputer par ma Didine, aie aie aie !!!

Elle est très simple car c'était pour l'annif du fils de mon compagnon donc pour un garçon, faut faire sobre, sinon...

Alors cette fois, ben oui, changement total de couleurs, ça va étonner ma Claudray ça... mais surtout ma Criquette qui croit que je sais faire que du mauve et du rose MDR

Ben oui, je manque de couleurs de nappes, elles étaient toutes beige ou blanche alors je me suis achetée une turquoise ( et oui ma betchette) et voilà ce que cela donne. Pas eu le temps de la repasser seulement....annif-Anthony-et-visite-chez-didine-004.JPGannif-Anthony-et-visite-chez-didine-001.JPG

Publié dans Art de la table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui je me souviens et c'est à propos de ça que je te ferais le live ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et en attendant bon courage ma Tchoune !<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br />
Répondre
B
<br /> Ahhhh ok, je vois! Grosse bissssssses bien plaquantes<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce fait une table magnifique !!!!!!!!!!!! Superbe ce turquoise !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br />
Répondre
B
<br /> Merciiiiii ma bab y girl, c'est très gentil, gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli ... le mélange de marron et turquoise est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Martine<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma tite sœurette, toi aussi tu fais de superbes couleurs. Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhoooo ma noquette !!! Tu imagines bien que je suis sur le cul en voyant cette table !!!!!<br /> J'adooooore<br /> Et bien dis donc, tu es très douée ma belle<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Ta betchette<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma betchette, je savais que tu allais aimer! Je n'ai pas eu vraiment le choix dans les couleurs de nappe, il en restait 2, jaune et turquoise alors j'ai pas hésité.... Le jaune , je préfère<br /> surtout pour pâques mais comme c'est passe, c'est le turquoise qui l'a emporté! Il faut que je m'en trouve d'autres couleurs encore, ou en faire mais bon, y a d'autres priorités en ce moment<br /> hein!!!!! Gros gros poutoux ma betchette<br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!! mais quel goût tu as!!! J'adore!!! t'es décoratrice d'intérieur en fait? Bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma louloute. Non, pas vraiment mais j'ai fais une annee d'art plastique pour commencer et puis architecture ensuite et parmi les cours, nous avions beaucoup d'esthétique alors cela laisse des<br /> traces MDR. Mais il est vrai que pendant un certain temps, je gagnais ma vie comme ça, on m'appelait pour redécorer une pièce avec un budget limite et je faisais tout de A à Z ( de la recherche à<br /> la peinture). À l'heure actuelle, je ne fais plus que donner des conseils, je ne le fais plus moi même. Les tables chez les gens, je les décore aux occasions spéciales, voilà, tu sais tout. Gros<br /> bisous et bonne soirée ma louloute<br /> <br /> <br />