Déco table et petit coucou à notre amie Liselotte

Publié le par blogalisa

A la demande de ma Didine, je vous montre la table décorée pour la venue de  mon aîné et sa compagne. Les pliages de serviettes ont été mis de côté car manque de temps... 

J'ai pris un peu d'avance sur Paques... les couleurs ne ressortent pas et la bouteille de vin gâche tout, je sais mais soyez indulgentes, mdr

Alors ma Didine, tu en penses quoi?

Je ne vous montre pas ma broderie en cours car c'est un chuuut, vous la verrez lorsqu'elle sera à destination (si toutefois j'arrive à la terminer).

Un tout gros bisou à notre amie Liselotte qui revient tout doucement et qui se remet de sa maladie. Par respect pour ta demande de ne pas emcombrer un peu plus ta boite mail, je t'écris ce petit mot via mon blog, tu nous a manqué et je suis très contente de te relire... Fais attention à toi !!!

Je vous fais de tous gros bisous et vous remercie pour votre fidélité, à bientôt, passez une bonne semaineimg-090635v5zi0

Publié dans Art de la table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui super journée,super ton sal Martine je viens de telecharger la photo je ferais un article pour samedi avec celles qui vont arriver. bien lu ton mail je te repondrais en mail privé.<br /> bisous  et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Merci a toi. Je ne savais pas que tu travailles aussi, je croyais que tu étais au foyer d'après nos échanges. Je surveille mes mails alors. Gros bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> je passerai voir ton sal ce soir car la je pars bosser jusqu'a 16h, merci quand même , passe une bonne journée Martine , bisous<br />
Répondre
B
<br /> J'espère que tu as passe une bonne journée au boulot. Biz à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis en retard également pour celui là.... Très jolie table !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et pour Liselotte.... je la "connais" depuis longtemps par ses grilles, mais je suis abonnée à se news depuis peu... je viens de voir son article d'aujourd'hui.... et je compatis grandement<br /> à ses épreuves...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> Lol, nous sommes en retard toutes les 2 ma belle, pas de soucis!!!!! C'est bien triste pour liselotte en effet, dure épreuve qu'elle traverse.... Mais je crois bien que c'est une battante! Gros<br /> bisous Babette<br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou Martine, et bienn la soirée commencé haute en couleur,le mauve , toujours  accompagne tes journées et tes soirées, jolie ta table manque plus que les paquerette pour faire la<br /> jardinière mdr et ramasser tes oeufs bisous et bon dimanche ma belle les sal sera sur le blog demain bye<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma petite Criquette, Comment vas tu après tout ce temps? Merci pour ton ptit mot, cela m'a fait bien plaisir! Eh oui, j'adore les couleurs, presque toutes, le jaune me plait moins et c'est<br /> vrai que le mauve est au palmarès en ce moment. Pendant des années, c'était le bleu donc tu vois pas très loin, c'est toujours un dérive. Tu as oublié les vaches avec les pâquerettes, j'y penserais<br /> la prochaine fois, MDR Je t'ai envoyé la fin de mon SAL ce matin Gros bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello ma super Tchoune !<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiii de nous avoir monttré ta magnifique table et une fois de plus elle est splendide et j'adoooooooore trop voir tes belles tables ma belle !!<br /> <br /> <br /> Je me réjouis aussi de voir tes chuuuuuuuut ! Et surtout le mien bien sûre lol ! MDr<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à tout de suite !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma poyette, Merci pour tes gentils coms, tu vois, chose promise, chose faite! Pour les chuuuuuuts et bien , faut attendre encore un ti peu, l'enveloppe d'Aline est partie aujourd'hui<br /> seulement et les tiens ben, encore un peu de patience..... Lol, la liste s'est encore allongée cet aprèm. Gros bisous ma poyette cherie<br /> <br /> <br />