SAL Carmela finitionné

Publié le par blogalisa

fee-rose-pastel-101109.gifBonjour mes petites fées,
 Tout le monde va bien?
Une petite pensée pour notre amie Liselotte qui ne donne plus signe de vie et donc doit être encore bien malade, je suis d'ailleurs bien tracassée pour elle... Un gros bisou à toi si tu me lis!
Une petite pensée pour mon amie Claudrey qui vient de se faire opérer et qui donc est en pleine convalescence, gros bisous aussi ma belle.
Demain, c'est le printemps,
j'adoooore cette saison (là, petite pensée pour Virginie)  parce que tout reprend vie et parce que les couleurs arrivent dans nos jardins, c'est merveilleux!!!!
C'est pas tout ça mais j'oublie d'envoyer mes photos de SAL, ça devient grave quand même chez moi, ça doit être l'alzheimer MDR mais aussi trop de choses en route, tu le sais hein ma Didine, je t'ai montré! 
Hier, je vous avais promis la photo de mon SAL de chez Carmela et bien la voilà... 
Difficile d'insérer le tissu dans le cadre mais pour une première, vous m'excuserez et puis, le noeud aurais du être à droite mais bon... Je ferais mieux la prochaine fois. Soyez indulgentes...echange carte printemps poule cuisine 002
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop beau!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssss
Répondre
B
<br /> Mdr, merci louloute<br /> <br /> <br />
M
c'est super mignon j'adore! bonne journée, bises
Répondre
B
<br /> Merci Mary, c'est gentil. Bises, toujours pas de nouvelle de ma carte....je l'ai envoyée début de semaine!<br /> <br /> <br />
C
Et bien ton noeud qui n'est pas droit ne me choque absolument pas, moi, je trouve en tout cas ta créa superbe bravo à toi bz
Répondre
B
<br /> Bonjour Carole, Merci beaucoup , c'est très gentil , Carmela nous propose de si jolies grilles aussi.... Tes créas sont superbes aussi, j'aime beaucoup tes petites trousses. Bon courage pour<br /> terminer Mme la fée ... Biz et encore merci pour ton com<br /> <br /> <br />
C
tres sympa et originale mille bravos ma belle
Répondre
B
<br /> Merci Carmela, heureuse que cela te plaise<br /> <br /> <br />
D
Mais bien sûre ma belle que je sais que tu fais pleins de choses en même temps et pleins de superbes choses lol !!!<br /> Tu as raison ma belle tu te perfectionneras plus tard et en attndant c'est très joliiiiiiiii et Madame la Poulette semble ravie ... elle a bonne mine en tout cas ! MDR<br /> Pleins de bisous bisous et bonne fin de journée ma Tchoune chérie !<br /> Ta Poyette
Répondre
B
<br /> Merci ma petite chérie, elle est belle hein ma tite poule? Je l'ai repeinte, elle était jaune avant, j'avais oublié de te le dire et tu as vu, dans ma cuisine ça n'allait pas en jaune En parlant de<br /> me perfectionner, j'ai bien rigole avec tes photos..... Bisous ma chérie<br /> <br /> <br />