SAL Criquette

Publié le par blogalisa

J'avais oublié de vous montrer mon avancée des roses et en même temps, j'avais oublié d'envoyer ma photo donc je vais être en retard pour la suite mais vous commencez à avoir l'habitude, non?

Voilà où j'en suis en ce moment...

Gros bisous à vous toutescadeau-naissance-sal-criquette-et-dernier-oeuf-013.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ma petite copine, ça va tu as passé un bon weekend, nous superbe, 24° une belle journée au zoo. pour ton sal, fais comme tu peux Martne, si tu as fini vendredi soir  je recupère les<br /> photos pour l'article de samedi , sinon je te rajouterai aprés  . passes une bonne semaine, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Il fait beau chez vous aussi alors, super. J'ai vu tes photos de Dordogne, ça m'a l'air bien joli par la et puis j'ai vu 2 amoureux se balader main dans la main aussi, c'est chouette ça.... Ok<br /> Criquette, je vais faire au plus vite mais le chut me prend énormément de temps , le modèle est lent à broder, je me doutais pas, mais bon, ça va aller.... Toutefois, je serais pas prête pour<br /> vendredi tu sais! Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> prends ton temps le principal c'est de bien les aligner ces petites croix , bon weekend Martine, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma petite criquette, Contente de te relire !!!!! En fait, je suis sur un chuuuuut et j'en sors pas vraiment, de plus, weekend charge alors voilà, je te promets pas d'être à l'heure pour<br /> cette étape Gros bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
C
je verifie et je viens de voir qu'elle m'attendais dans hotmail mais comme depuis lundi j'ai été bien occupé entre boulot et hier les parents toute la journée , je n'y étais pas allé voir . merci<br /> trés jolie ta grille tu va te régaller avec la suivante . je te la met dans hotmail ok . gros bisous ma belle , bon jeudi . bye
Répondre
B
<br /> Ma pauvre criquette, te voilà bien débordée aussi. Allez, bon courage alors. Merci pour la grille, je fais au plus vite mais j'ai encore un annif à terminer avant de broder la suite. Je te fais<br /> pleins de gros bisous et je file faire mes tites croix<br /> <br /> <br />
C
hello et tu ne me l'as pas encore envoyé ma coquine, penses y pour la suite je vais t'envoyer l'étape 4 que tu sois pas trop en retard . bisous Martine
Répondre
B
<br /> Coucou ma criquette, mais si , je te l'ai envoyé le jour même ou tu m'as répondu , je crois que c'était mardi, faut que je vérifie si il est bien parti et a quelle adresse sur le Pc car la je suis<br /> sur ma tablette et pas le temps ce matin. En fait j'ai 2 adresses mail pour toi et je sais plus sur laquelle je l'ai envoyé. Je viens de vouloir t'envoyer un mail justement pour savoir si tu<br /> l'avais eu mais il reste dans la boite d'envoi... Grrrrrr Heureusement que tu vois la photo sur mon blog alors.... Merci a toi. Gros bisous Ps: ton paon est superbe, un grand bravo, magnifique<br /> travail. Avec la tablette, je sais pas te mettre de com.... Bonne aprèm à ton atelier!<br /> <br /> <br />
A
Superbes toutes ces couleurs!!!j'adore!!bisous ma belle!!!
Répondre
B
<br /> Oui, je me doute, nous avons les mêmes goûts à ce niveau la je crois.... Biz ma louloute<br /> <br /> <br />