Echange de printemps

Publié le par blogalisa

fee-violet-070209dBonjour mes petites fées,
J'espère que vous avez passé un excellent week end et que vous êtes bien reposées
Moi, le mien était excellent bien sûr, puisque nous étions de sortie avec ma Didine chérie samedi et en plus, dimanche en amoureux avec mon homme...
Bon, ce n'est pas ça mais il faut que je  vous montre l'échange de printemps que Mary à organisé dans notre communauté, et oui, elle se secoue pour rendre actif notre petit groupe, c'est chouettte je trouve car nous faisons connaissance les unes avec les autres et cela crée de belles amitiés.
 N'est ce pas Criquette et Claudray? Et tout ça grâce à Mary. Un grand merci à toi
Allez, assez papoté , je vous montre. La rose est la mienne, modèle de Vava, la verte, celle de Beya link, toute en finesse et un coeur comme je les aime, elle est magnifique... Merci Beya.
A tout à l'heure, je vous montrerais mon SAL de Carmela terminé et finitionné. je file bosserechange-carte-printemps-poule-cuisine-006.JPGechange-carte-printemps-poule-cuisine-001.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore!!!C'est trop mignon!!!bisousssssssss
Répondre
B
<br /> Bonjour ma louloute, Merci , c'est gentil, gros bisous<br /> <br /> <br />
N
Deux magnifiques réalisations les filles !!<br /> Un grand BRAVOOO<br /> Bisous ma noquette<br /> Nik
Répondre
B
<br /> Merci ma betchette, tu es un ange! Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
encore un grand merci pour avoir participé à cet échange, bonne journée, bises
Répondre
B
<br /> Mais avec grand plaisir Mary, c'est chouette ces échanges , merci de te donner autant de mal pour animer notre communauté. Bisous<br /> <br /> <br />
B
Très bel échange !!! de quoi bien terminer ce super WE ! Gros bisous.
Répondre
B
<br /> Oui, super chouette, ça fait du bien... Bisous babette<br /> <br /> <br />
D
Hello ma belle Tchoune !<br /> Et encore un grand merci à toi poour cette belle rencontre et cette belle journée ma chérie !!<br /> Je vois qu'un petit bout de salon (petit coeur) est prêt à affronter la Poste ! hihihi<br /> C'est magnifique et encore bien plus joli en vrai !!<br /> Pleins de bisous et bonne journée ma belle !<br /> Ta Poyette
Répondre
B
<br /> Merci a toi aussi ma poyette, c'était une journée mémorable à refaire encore et encore et encore.... Oui tu as vu! Je savais qu'ils viendraient à point ceux la. Merci ma poyette pour tes<br /> compliments, c'est vrai que c'est difficile de faire un bon rendu en photo. Gros bisous ma petite poyette cherie<br /> <br /> <br />