Mojito Royal

Publié le par blogalisa

sac-huguette-006.JPGBonjour mes petites fées,

Comme je vous l'avais promis hier, je vais vous donner ma recette du Mojito Royal car vous avez été bien sages mais n'en abusez pas car il est très facile à boire mais on roule vite sous la table MDR

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, donc pour 4 personnes ou 2 comme nous MDR (2 bons verres), il faut:

8 glaçons pilés

tranches de 2 citrons verts

1/2 bouquet de menthe effeuillée

1 dl de sirop de sucre de canne

jus d'1 1/2 citron vert

2 dl de rhum blanc (bacardi de préférence car il donne un bon goût)

5 dl de champagne ou vin mousseux (moi je prends du mousseux )

- dans une carafe, répartir les glaçons, les tranches de citron, et les feuilles de menthe.

- verser le sucre de canne et bien mélanger.

- ajouter le jus de citron vert et le rhum

- verser le champagne ou le mousseux

- déguster avec de bons tapas...si vous voulez , je vous donnerais 1 ou 2 recettes de tapas de mon cru

Ceci est la recette de base, moi je mets juste 2 rondelles de citron vert tout dépend de ce que vous préférez ...

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos gentils coms

A VOTRE SANTEimg-090648smcq5.gif

  

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pas mal cette recette de mojito a la carafe ! ideale si on a plein d'amis et qu'on veut pas faire des mojitos 1 a 1 ! :)<br />
Répondre
B
<br /> Eh oui, exactement, je cherche toujours le côté pratique des choses.... Pour la sangria, je fais un énorme récipient et j'achète de toute grandes pailles, résultat très concluant! Mdr Merci pour le<br /> commentaire<br /> <br /> <br />
D
<br /> Miaaaaaaam encore une super recette de ma Tchoune ...reine de la cuisine !!<br /> <br /> <br /> A tout de suite ma belle !<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br />
Répondre
B
<br /> Mais où étais tu passée espèce de ste vierge? Tu fais des apparitions et oups! Reine de la cuisine, Ohhhhhh merci ma poyette!!!!! Gros bisous et bonne journee<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je m'en doute va !!!<br /> Plein de bisous<br /> ma noquette<br /> Ta betchette<br />
Répondre
N
<br /> Tu l'as échappé belle hein ma noquette hihi<br /> Mille gros bisoussss et à très viiiiiiite !!!!<br /> Ta betchette<br />
Répondre
B
<br /> C'est pour rigoler, j'aurais partagé avec grand plaisir tu sais.... Gros bisous ma betchette et bonne journee<br /> <br /> <br />
C
<br /> et biuen à ta santé ma belle mais je garde ta recette ma menthe avec toute cette pluie commence à etre bien belle , faut que j'achete du rhum blanc il est tout passé dans le punch!gros bisous<br /> Martine<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma Criquette, Dis donc,il me semble qu'on apprécie les bonnes chose aussi chez vous!!!!! Ma menthe ne se voit même pas encore moi, mais j'avais tellement envie de mojito que j'en ai acheté ,<br /> je pouvais pas attendre,MDR Gros bisous et bonne journee<br /> <br /> <br />