SAL Criquette terminé et un petit sac chut encore...

Publié le par blogalisa

titou-et-les-petits-et-sal-criquette-fini-004.JPG

Rebonjour mes petites fées,

Votre premier jour de la semaine s'est il bien passé? Un peu moins de giboulée aujourd'hui, cela fait du bien !!!! OUF.

Je suis repassée par ici afin de vous montrer mon SAL terminé, je crois qu'il y en une qui va aimer, car ce sont ses couleurs le rose et le vert....

Je peux aussi vous montrer maintenant encore un chuuuuut, un peit sac que j'ai réalisé pour l anniversaire d'une amie qui occupe une grande place dans mon coeur car elle m'a aidée à traverser une période difficile de ma vie. Hélas, elle ne vient pas sur OB, c'est vraiment dommage car elle fait de magnifiques réalisations. Elle fait du scrap, je vous montrerais bientôt ses oeuvres qu'elle m'a offert d'ailleurs. Elle avait donc envie d'un rangement pour tous ses petits machins alors j'ai trouvé le tissu adéquat, une petite tortue (qu'elle adore par dessus tout) et tout le toutim et j'en ai fais son bonheur... le voici sous plusieurs angles.

 Et si vous êtes gentilles, demain je vous donnerais la recette du mojito royal, Mmmmmm et je vous montrerais une grille réalisée pour ma fille cette fois. Et oui, je mets le turbo en ce moment, MDRsac huguette 003sac huguette 005 sac huguette 004sac huguette 002

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OH OUI OH OUI que ça me plairait bien d'avoir un beau sac comme ça, je serais fière de dire que c'est ma maman qu'il l'a fait !!!! Mais évidemment dans d'autres couleurs, tu sais bien moi et mes couleurs pastels, lol. <br />
Répondre
B
<br /> Je te connais si bien ma chérie et je sais que tu es fière de dire que c'est moi qui te fais de ptites choses et ce n'est pas fini.... Je vais t'en faire un plus beau que tout !!!!!! Gros bisous ma<br /> chérie d'amour<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ce sac ma tite maman!!! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiii ma chérie d'amour, et Dieu sais que tu n'aimes pas les sacs toi....MDR. Si tu veux, je peux aussi t'en faire un mais après la première semaine de juin...on s'arrangera dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous ma ptite chérie à moi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ouiiiiiiiiiiii vivement lundi ma Tchoune !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br />
Répondre
D
<br /> Oh ouiiiiiiiiii moi j'adoooooooore ton sal et tellement plus joli en vrai !! hihihi<br /> <br /> <br /> Wahou mais quelle pro de la couture ma Tchoune et quel super modèle de sac ! Un vrai fée de la couture ma belle !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bon w-end prolongé ma Tchoune !!<br /> <br /> <br /> Ta poyette<br />
Répondre
B
<br /> Merci, merci, merci ma poyette adorée, je savais que tu allais aimer ces couleurs.... Une pro, une pro, c'est beaucoup dire mais je commence à me défendre.... Pleins de beccos ma poyette, plus que<br /> 5 dodos, MDR<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ma grille Martine, ton sal est superbe,tu as trés bien assorti tes coloris  !!!!je dois dire encore un enorme bravo pour ta valisette scrap ton tissus est génial, ça va lui palire<br /> c'est sur tout est dans l'idée scrap , j'aime beaucoup.<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup, cela me fait très plaisir mais surtout,merci à toi pour le suivi, c'était super chouette. La valisette, elle adore, elle m'a envoyé un SMS qui m'a émue, j'aime bien faire plaisir,<br /> c'est chouette!!!! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />