Vide poche à volants

Publié le par blogalisa

mes oeuvres 001-copie-1Bonjour à toutes,

 

Comment le trouvez vous ?

 Moi je le trouve pas mal pour un premier mais dommage pour le motif qui est un peu bas et le tissu des plis qui était un peu trop épais !!!

J'étais tellement pressée de l' installer que je n'ai pas pris le temps de le repasser...

C'est un modèle de dame valiste link

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Que de belles choses sur ton blog ;-)<br /> gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci infiniment, c'esr super gentil. Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tr"s joli vide poche, ton tissus est trés joli, bravo à toi . biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, cela fait vraiment chaud au coeur et plaisir d'avoir des ptits mots de temps en temps! A bientôt, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> Très joli ce pochon de dame valiste! je vais en faire un prochainement!<br /> oui cela ne presse pas la photo et en plus aujourd'hui tu peux aller sur le blog de mon amie voir le tuto hyper simple<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Nadine, cela me fait très plaisir. Je suis allée voir chez ton amie et il est vrai que le modèle ne m'a pas l'air compliqué mais bon... on verra en le réalisant !!!A<br /> bientôt, Martine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo! je le trouve très mignon, bises<br /> <br /> <br />
Répondre