Petit coeur pour accompagner un bouquet de fleurs

Publié le par blogalisa

souper chez les Dieux 001Confectioné en vitesse samedi, je l'ai offert à une amie chère !

 

Vous en pensez quoi de l'ensemble?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vraiment très joli ça! et bien de mon côté ça va plutôt bien; les vacances, alors repos, balade, plage et cuisine entre amis au programme. tout pour me plaire!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben faut bien commencer quelque part .... lol !!<br /> Aller je vais m'inscrire !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse... bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou .... je voulais m'inscrire à ta news mais .... j'ai pas trouvé ... C'est normal ???<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Virginie, je viens d'aller fureter dans la configuration et j'ai trouvé comment l'installer et aussi de comprendre à quoi cela sert. Etant donné que je suis encore nouvelle sur overblog<br /> je ne suis pas encore une as du fonctionnement tu vois !!! Merci de m'y avoir fait penser, amicalement, Martine<br /> <br /> <br /> <br />