Soldes chez Aline

Publié le par blogalisa

    imagesCASFGQ5KIl faut que je vous parle d'une fée de la couture, elle fait des merveilles et en plus de cela, elle crée, elle transforme et est à l'écoute de tous vos souhaits... Vous pouvez lui confier n'importe quel travail, elle le réalise!

Elle vient de faire une robe de soirée, je ne vous dis que ça!!!!

Allez lui rendre une petite visite, elle solde tout en ce moment et elle a vraiment de supers jolies choses... C'est par ici : link

Elle est en train de me confectionner quelque chose aussi... je vous montre bientôt, patience!!!!! 

Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci ma Louloute!! C'est trop trop gentil!!! Ton ouvrage prends forme..doucement mais sûrement!!! Avec amour et tendresse!!! Bisous bisousssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Y a pas de quoi ma belle, c'est normal, tu mérites de bosser, tu fais de trop belles choses. Ouiiiiii j'avance doucement, gros gros bisoussssss<br /> <br /> <br />