Mon avancée pour Antoine et grille éfélant

Publié le par blogalisa

lavande-et-antoine-005.JPGJ'avance doucement mais surement pour mon petit fils à venir...

Le prénom est réalisé avec du fil dégradé de chez "un petit fil" : link  et les lettres viennnet de chez Véronique : link. Je vais monter tout ça en esssuie de bain à capuche 

J'étais tombée à cours de coton à broder pour mon éléphant de chez Winnie donc il a fallu trouver le temps de refaire mes provisions, là, ça y est et voici où j'en suis... je ne vais pas le remplir car cela me prendrait des mois et il arrive bientôt... je vais encore broder son prenom et laisser une place pour mettre sa date de naissance, son poids et combien il mesure... je vous montre cela dans quelques jours... Et si vous désirez la grille, il suffit de cliquer dessus... Merci ma Claudrey pour le tuyau !!!!Elephant antoine 001lavande et antoine 003Grille efelant 001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu as bien raison ma Tchoune de ne faire que les contours car ça rend aussi bien tu sais ... je ne sais pas si tu as vu mon Coati et c'est pareil !!<br /> <br /> <br /> Sais-tu quand ton petit fils arrive ... est-ce programmé ou pas ? Allez encore un peu de patience super Nanou !<br /> <br /> <br /> Nous on a eu notre petite Léa (chez mon frère) et t'enverrais une photo par mail car je ne publierais pas de photos sur mon blog lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bravo pour ton courage !!<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br />
Répondre
B
<br /> Coucou poyette, oui, j'ai vu ton coati, il est super mais comme d'hab, ma tablette refuse de me donner accès aux coms de ton blog donc étant donné que le temps est court, je sais pas trop aller sur<br /> le gros Pc..... Antoine arrive le 20 normalement, il vient de se mettre en bonne position car jusque la il était toujours en siège mais il ne descend pas alors je sais pas si il viendra à cette<br /> date, je crois qu'il va encore un peu squatter le ventre de sa maman....mdr Ahhhhh génial pour la petite, oui envoie moi une photo, c'est chouette ça! Gros bisous ma belle poyette<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui oui..j'ai commencé!!! mais j'ai récupéré maman hier alors, ca chamboule tout...Milieu de semaine, ce sera fini!! Ca te va?je te le dirai par mail!!! bisous bisousssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> Tout est à croquer!!! C'est trop mignon!!! Bisousssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiii ma belle, alors as tu commence ma commande.....? Juste par curiosité car je ne veux pas te mettre la pression hein! Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop joli !!! J'aime beaucoup l'écriture de Antoine ... Et l'Efélent est trop chou ...<br /> <br /> <br /> Bravo ma Martine !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma sœurette, je viens d'aller voir sur ton blog, ton tableau est au top, hélas je suis sur ma tablette, impossible de déposer un com alors que je sais le faire sur d'autres, grrrrr. Bisous ma<br /> puce<br /> <br /> <br />
B
<br /> je reconnais ce style de prénom mais n'y a t il pas un pt personnage avec ???<br /> <br /> <br /> adorable le pt éléphant et merci pour la grille. bises et bon apres midi<br />
Répondre
B
<br /> Si si, effectivement, il y a un personnage normalement mais je ne l'ai pas brode , il aurait été trop long.... Merci pour le compliment, c'est un plaisir pour la grille, si tu la realises, envoie<br /> moi une photo.... Bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />