Ma merveille de sac

Publié le par blogalisa

Photo-vase-fleurs.jpgBonjour mes petites fées,

Pour commencer, j'espère que vous allez toutes bien et que les vacances passées ou à venir étaient, sont ou seront merveilleuses...et que le temps est clément chez vous!

Ensuite, mille excuses de vous avoir abandonnées comme cela mais j'avais trop de choses à préparer et à gérer alors j'ai dû faire un choix... j'ai pleins pleins de choses à vous montrer, à vous raconter mais priorité à ALINE car elle le mérite amplement.

Vous vous souvenez, il y a peu, je vous parlais de son blog où elle solde d'ailleurs tout à 50%, vous n'êtes pas allées voir et bien c'est un tort car elle a des merveilles, je vous l'avais dit ! Mais le sommet, ce sont ses réalisations... Je lui ai envoyé la broderie que vous voyez avec pour instructions de me faire un sac avec le modèle que j'aimerais plus ou moins ainsi que les tissus sur lesquels j'avais flashé et voilà le résultat.... je vous le montre sur moi pour que vous vous rendiez compte de la grandeur car il est énoooorme, elle en a eu du boulot la pauvre!!!!barbec-chez-Manon-et-mon-sac-007.JPG 

Mais avec ça, elle m'a fait une surprise... un coeur empli de senteur aux fruits rouges qui sent boooooooon en plus et vous savez que les coeurs et moi, c'est une histoire d'amour... MDR barbec-chez-Manon-et-mon-sac-008.JPG

Mais ce n'est pas encore fini car encore une autre surprise m'attendait, une pochette ou mettre mes sous en vacances...barbec-chez-Manon-et-mon-sac-010.JPG

Et puis, vous avez vu les finitions...? Un petit rappel du contour de la broderie...barbec-chez-Manon-et-mon-sac-009.JPG

Si après ça vous n'avez pas envie d'aller voir son blog, je ne comprends plus rien moi!!!!

Merci encore pour tout ma louloute chérie, ton travail est foooormidable 

Bon, maintenant que je vous ai montré ces merveilles, je m'en vais travailler car mon horaire est reparti complet avec les remplacements de vacances mais je vais venir vous faire un petit coucou sur vos blogs avant de partir en vacances, promis. Et je vais répondre à vos si gentils coms aussi, je vous fais de tous gros bisous, à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est superbe ce sac, et les couleurs j'adore. Merci pour ta gentille visite,<br /> <br /> <br /> tu es bien inscrite à ma news mais parfois il arrive que les mails n'arrivent pas.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, passes de bonnes vacances, moi c'est en Septembre<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole, je suis contente de te retrouver, je me demandais ce que tu devenais malgre mes rares apparitions sur OB en ce moment.<br /> <br /> <br /> Ben oui, ce sont les bugs de l'informatique hein ça!<br /> <br /> <br /> Je vais bien merci, un peu fatiguée car pas mal de remplacements vacances  là mais pour moi, elles seront en septembre également, je décolle le 2 exactement.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt, bon courage en attendant ces vacances<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une merveille! elle a fait un joli travail<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Mary, gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci à toi ma belle!! Me faire confiance à ce point, ça me fait avancer et plaisir, tu peux pas savoir!! pis, t'es si jolie avec!!!! Bisous bisousssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Merci a toi surtout et puis quand on voit ce que tu réalises, on ne peut que te faire confiance!!!!! Merciiiiii pour le compliment mais attends de voir quand je le porterais en vacances!!!!!! Gros<br /> gros bisous ma louloute et encore un tout grand bravo<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe sac, bises et bonnes vacances<br />
Répondre
B
<br /> Merci Beya mais pour les vacances, faut attendre encore car ce n'est que début septembre !!!! Bisous et profite bien de tes petits<br /> <br /> <br />
B
<br /> Te voilà parée pour aller où tu veux !!!!! Il est superbe ce sac!!! et quelle broderie... wouhaou !!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle !!! et courage pour le boulot......<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup ma bab y girl, il est vrai que je l'adore et que je peux en mettre dedans!!!. La broderie et bien je vais te dire que depuis que j'ai fais celle la, je ne me suis plus jamais<br /> attaquée à si grand, j'y ai mis toute ma concentration, j'avais brode beaucoup en vacances et à l'epoque je ne travaillais pas en plus! Gros bisous ma belle , le courage y est mais j'attends le<br /> départ en vacances avec impatience la !!!!<br /> <br /> <br />