Antoine fini et en attente...

Publié le par blogalisa

pour bb 008Bonjour mes petites fées chéries,

Je vous présente aujourd'hui mon "Antoine" fini mais pas monté car j'attends d'avoir les détails précis pour y poser les dernières croix, le moment arrive doucement...

 Après beaucoup de recherches, de mails échangés (car ma fille habite loin)  et de détails mis au point, nous avons fini par trouver ce qu'elle aimait.

Pour une fois, je voulais faire "autrement" qu'indiquer les inscriptions, je voulais des dessins et cela lui plaisait énormément, je vous montre les détails ainsi, si cela vous plaît, vous pourrez le refaire aussi.

Ne me demandez pas où j'ai déniché les modèles, ce sont des photos trouvées sur le net que j'ai adaptées...

pour bb 004Voici le prénom, j'ai changé d'avis finalement, j'ai gardé l'autre pour en faire un essuie à capuche que je vous montrerais plus tard car j'ai déjà tout donné et tête de linotte, j'ai oublié de faire les photos, pffffff !!!!!!

pour bb 006Ensuite la petite balance pour le poids, c'est elle qui a déterminé les couleurs de tout... C'est un gros bébé, il fait 3kg500 et il reste encore 13 jours!!!!!

pour bb 005La petite lune qui indiquera l'heure et la date... prévue le 20 normalement.

pour bb 007Et finalement le mètre ruban qui donnera la grandeur. Il est immense car le gyné n'arrive même plus à prendre la dimension à l'échographie !!!!

 Voilà les filles, j'espère que cela vous a plu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tout mignon, tout rigolo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Comment ça rigolo, non mais!!!!!MDR Merci a toi, grosses bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop mignon tout ça Martine.Très originales les broderies à fini de remplir à la naissance. Voilà un bébé qui va encore être bien gâté et un beau bébé, si j'en juge par le poids à 13 jours<br /> de la naissance. je souhaite bon courage à ta fille pour les derniers jours et de bons préparatifs pour l'arrivé de ce poupon. Je e souhaite une très bonne journée,Martine et je te fais de gros<br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup ma petite Claudrey, je vais publier le reste maintenant, ma fille m'a envoyé les photos à l'instant. Merci pour elle, je lui transmets. Gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est absoleument magnifique ma super Tchoune et j'adooooooooooore !<br /> <br /> <br /> Quant aux détails, c'est une super bonne idée et ça rend super bien !<br /> <br /> <br /> Sacré petit Antoine va ... c'est déjà une petite canaille pour le grand bonheur de vous tous ! Allez courage plus que quelques jours lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à tous les deux et bonne journée !<br /> <br /> <br /> ta poyette<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma poyette, oui, il fait bien enrager sa mère déjà et moi , il me répond à travers le ventre de ma fille quand je lui parle et quand c'est son papa, il ne bouge pas, MDR Vite qu'il arrive car<br /> c'est l'angoisse cette fois Gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
B
<br /> il va etre tres chouette ce tableau de naissance, bises et bonne nuit<br />
Répondre
B
<br /> Merci Beya, et bravo pour tes 400 lutins! Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est superbe ma belle !!! Un grand bravo à toi<br /> Dis donc, bien du courage à ta fille pour accoucher de se grand bébé lol<br /> Plein de bisous à toi ma noquette<br /> ta betchette<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma betchette chérie. Elle est courageuse tu sais, pas de souci, elle ne se plaint jamais et pourtant elle a très dur, je le vois. Gros bisous à toi ma petite betchette, je vais publier le<br /> reste maintenant qu'elle m'a envoyé les photos<br /> <br /> <br />