Ying yang

Publié le par blogalisa

essais-pate-fimo-057.JPGJe sais que tu attendais la broderie Vi mais elle n'est pas encore faite, pas encore eu le temps, je l'ai consacré à mon amie dont le mari est en afganistan.

Par contre, comme promis, voici mes ongles assortis a mon petit sac. J'ai trouvé le modèle aussi sur overblog mais sais plus où.

 Tu aimes?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore moi aussi trop MDR !<br /> Pleins de très gros bisous à toi aussi et bonne journée ma belle !<br /> Didine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous ma poyette à toi et à ton ptit noquet alors...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adoooooore les tites conversations en walon avec toi moi je comprend mais ne sais pas l'écrire ! trop MDR !<br /> Bisous à pissette à toi aussi !<br /> Didine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si n'es nin molohaie hein, tel sicri li minme affaire qui tel djose, MDR !!!!! J'adore le parler, c 'est notre patrimoine à nous liégeois et puis c'est un hommage à ma grand mère que j'adorais,<br /> d'où blogalisa, lisa était le diminutif de Elisabeth et c'était son prénom, c'est aussi le mien après Martine.Je fais pleins de bisous à pissettes à mon petit fils aussi et il sait les faire<br /> maintenant il est mort de dire en plus quand on fait ça, c'est chouette. Bonne nute hein m'gueuille. J'te fais pleins de gros bisous à pissettes à toi aussi et merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais ça vient tout seul et Virgi et moi ne sommes pas encore arrivée à 1 an ma belle !<br /> C'est vrai que je ne travaille pas pour l'instant donc j'ai un peu plus de temps pour mon blog lol !<br /> Pleins de supers gros bisous et à très vite !<br /> Didine
Répondre
B
<br /> <br /> Vais m'accrocher pour être digne de vous alors, promis! Mais bon, le manque de temps est là et le planning en ce moment je te raconte même pas, pffff quèn affaire... Je te fais des tous gros<br /> bisous à pissette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Kikou ma belle !<br /> Et ben tu t'es supassée ma belle ... c'est super joliiiiiiii !<br /> Et que dire de tous les articles que tui as fait avec toutes ces merveilles depuis ma dernière visite ! j'adooooooore ton blog alors zou je file m'inscrire à ta news ! hihihi<br /> Pleins de très gros bisous et bonne aprème ma belle<br /> Didine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci infiniment Didine, c'est vraiment hyper gentil de ta part, je te remercie infiniment. Je me trouve bien peu douée pourtant à côté de vous toutes lorsque je visite vos blogs, je me dis que<br /> j'ai encore tellement de chemin à faire...Vos commentaires m'encouragent beaucoup, ça fait vraiment super plaisir.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à toi aussi et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime pas, j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est géant !!!!! Mais comment tu as fait ?!?<br /> C'est super joli !!!<br /> Bravo !<br /> Et t'inquiète pour la broderie, y'a pas le feu !!<br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre