Vacances avec mes petits amours

Publié le par blogalisa

baba et coco a la maison 003Le matin avec une bonne tasse de cacao pour commencer la journée et aussi un petit ours réalisé en fimo par leur "nanou" lors d'une séance de plasticine. Ensuite, c'est parti pour une journée de jeux.

Malgré ce temps pourri, nous avons pu profiter de quelques moments dehors bien couverts...Il faut bien dépenser le trop plein d'énergie alors "titou " en prend pour son grade... ainsi que les rouleauxcoco et baba suite et fin 015 coco et baba suite et fin 008

Toutes les activités ont été mises à contribution: lego, domino, plasticine, lecture, coloriage et picotage, dessins animés de walt disney et j'en passe... voyez plutôt ces moments magiquesséjour de Pâques de Corantin et Batiste 117titou et les petits et sal criquette fini 003séjour de Pâques de Corantin et Batiste 109coco et baba suite et fin 001

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hello ma merveilleuse petite Tchoune!<br /> <br /> <br /> On voit que vous avez vraiment passé de super bonnes vacances ! Mais comme ils ont été bien gâtés et bien occupés avec nanou et titou ... vraiment un bonheur de vous<br /> voir  et d'avoir patatger vos photos !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle et à tout de suite ma Tchoune adorée !<br /> <br /> <br /> Ta poyette<br />
Répondre
B
<br /> Oui ma poyette, tu l'as dit, de supers moments précieux Gros poutoux à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà Martine, je te découvre et ainsi je serai plus proche de toi. Formidables ces journées avec tes petits bouts. De belles activités pour occuper ce petit monde mais qui s'amuse le plus. Passe<br /> une bonne semaine. Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi je viens de te découvrir à travers tes photos de sortie de l'hôpital... Tu es une chouette mamy. Oui, de bons moments et tu connais cela toi, tu le vis régulièrement avec ta merveilleuse<br /> petite fille aussi, c'est chouette hein tout ça? Je crois que nous nous sommes tous bien amusés, oui, les grands comme les petits, lol, mais la séparation, c'est autre chose!!!! Gros bisous<br /> Claudine et bon retablissement<br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien vous avez dû passer d'agré&ables moments !! Et de bonnes rigolades avec les petits !!! Ils sont mignons comme tout !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour tes compliments. Ouiiiiii de vraies bons moments, intenses et inoubliables mais la séparation à été d'autant plus dure.... Bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est génial ! vous avez super bien fait de profiter un max en famille<br /> Gros gros bisoussssss<br /> Nik<br />
Répondre
B
<br /> Oui, cela me manquait beaucoup!!!! Et que de merveilleux moments en plus. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca fait du bien d'être en famille!!! bisoussssss<br />
Répondre
B
<br /> Ohhhhh que oui, ces moments sont trop rares.... Big bisous<br /> <br /> <br />