Trousseau d'Antoine

Publié le par blogalisa

doudouBonjour mes petites fées,

Voici pour commencer l'adorable doudou que j'ai confectionné, trouvé chez " l'armoire aux nounours" link, d'autres  modèles y sont à croquer... et les tutos super bien expliqués, il n'est pas merveilleux? Moi je l'adoooore et lui aurais bien fait quelques câlins!

Comme je vous l'avais dit hier, j'avais oublié de faire les photos de mes créations pour mon petit fils à venir.

Ma fille vient de me les envoyer après avoir vite lavé le tout pour le mettre dans sa valise alors  rien n'est repassé encore car elle a fait au plus vite, je vous montre:

essuie 2Pour commencer le "ANTOINE" que vous connaissez transformé en essuie à capuche. Le bord est d'un bleu lavande, cela donne vraiment bien mais ne rend rien sur la photo 

essuie 1Ensuite, un autre essuie dans les couleurs de sa chambre, c'est à dire vert et brun, eh oui, c'est du brun le bord mais on ne voit vraiment pas bien! J'ai aussi mis un petit ruban en vichy vert et blanc tout autour de la broderie mais elle s'est laissée aller au lavage, faut que je répare un peu, grrrr, j'ai mal pensé ça!!!!

Viens ensuite les bavoirs....

bavoir 2Un vert pour continuer la gamme avec des motifs appliqués , c'est une première pour moi les appliqués...!

pour bb 001Un blanc et turquoise

bavoir 3Et enfin, encore un blanc et vert.

Cela n'a l'air de rien mais je peux vous dire que j'y ai passé des heures et des moments à  me prendre la tête pas possible.

J'ai bricolé aussi en vitesse un petit bavoir pour la petite fille du copain de mon beau fils qui s'appelle MYA, le voici

Voilà les filles, et après les vacances je m'y remet car c'est chez mon fils cadet que s'annonce une naissance mais ce sera un tout autre style, vous verrez...

Je vous fais de tous gros bisous et vous dis à bientôt en vous remerciant de votre fidélité.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées aussi, laissez moi un ptit com svp et ainsi je pourrais à mon tour vous rendre visite... sans cela, je ne sais pas qui vous êtes! Merci beaucoup... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ta fille est vraiment fâchée pour l'essuie ?? Ben dis donc avec le temps que tu as passé pour lui faire tout ça....<br /> Merci pour tous tes compliments ma noquette, tu me fais rougir lol<br /> Je n'ai pas bcp de temps pour les coutures pour le moment alors que j'avais prévu de faire plein de choses pdt les vacances des enfants, mais je fais les choses comme elles viennent<br /> Plein de bisous ma noquette chérie<br /> Ta betchette<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma betchette, nenni hein ELLE n'est pas fâchée du tout, je me suis mal exprimée. C'est moi qui suis fâchée sur moi, MDR Les coliments, tu les mérites. Le temps quand à lui, nous manque<br /> cruellement je trouve.... Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour toutes ces créas et tout ce boulot ma belle !!!! Si ta fille est contente, c'est le principal<br /> Tu peux être fière de toi<br /> Je t'envoie plein de bisousssssss<br /> Super la naissance prévue aussi chez ton fils cadet ! Je me réjouis de voir ça<br /> Ta betchette<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma petite bêtchette chérie, merci à toi, tu comprends maintenant pourquoi je n'avais plus de temps ? Je suis fière parce que ma fille est super contente mais fâchée sur moi car je n'ai pas<br /> bien fait cet essuie.... Ouiiiii, il m'a envoyé un SMS encore avant hier, tout va bien mais je pense que c'est encore un gamin snif snif snif J'ai jeté un œil en vitesse sur ton blog et tu as fais<br /> des choses superbes franchement, tu deviens une virtuose ma petite chérie, un grand bravo!!!!! Gros gros bisous, à propos, moi aussi j'ai fais de belles choses avec le tissu a broder que tu m'avais<br /> offert, tu verras......<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce trousseau est magnifique que de travail!!! Il va être bien gâté ce petit Antoine! Bravo Martine!<br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Merci Virginie, tu es trop gentille aussi, je ne mérite pas d'aussi beaux compliments après m'être plantée pour l'essuie! Note que cela me servira de leçon à l'avenir.... À propos serais tu dans<br /> mes nouvelles abonnées? Je ne connais pas les adresses mail qui apparaissent, c'est pour ça que je te pose cette question. Bisous a toi et bonne soiree<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien joli tout ça. Voilà un bébé qui va être super gâté et choyé. J'adore le doudou. Bon préparatifs pour l'arrivée de ce poupon. De gros bisous Martine<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma Claudrey, vous êtes des anges toutes car je ne mérite pas ce compliment après le ratage. Oui, il est trop beau ce doudou, j'ai pas pu faire autrement que de craquer quand je l'ai vu et<br /> c'est super facile à faire en plus! Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
V
<br /> En voilà un qui est drôlement gâté !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Oui hein, dommage du ratage! Gros bisous et je veux plus te lire maintenant, va sur la plage et profite un Max nom de nom! MDR<br /> <br /> <br />