SAL Liselotte finition

Publié le par blogalisa

fee-arpe-femme-070209Bonjour mes petites fées,

Vous avez bien commencé votre semaine? Je crois bien que oui, car je vois que tout le monde avance à pas de géants et certaines ont même pris de bonnes résolutions... alors Liselotte, où en sont tes petits coeurs?

Justement je vais vite vous montrer ce que j'ai fais de tous mes oeufs et non pas une ceinture à gros oeuf petite Criquette moqueuse, MDR !!!

Je vous montre le complet et les détails... vous aimez?img-090635v5zi0visite-coco-et-baba-013.JPGvisite-coco-et-baba-012.JPGvisite coco et baba 011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'avais déjà vu pas mal d'oeufs de Liselotte sur le net mais de toutes les finitions que j'ai vues c'est celle-là que je préfère... et de loin! Juste génial et trop joli!<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Nalex et bienvenue sur mon blog. Merci pour ces très gentils commentaires, ils me font vraiment plaisir et me vont droit au cœur. À bientôt<br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouhaaaa c'est superbe Martine !!!! J'adore ....<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma petite sœur, Tu fais de superbes choses aussi avec tes crayons et tes nouvelles techniques, je passe voir tu sais mais toujours en coup de vent.... Gros bisous ma puce cherie<br /> <br /> <br />
M
<br /> ta bannière est très sympa, bonne journée, bises<br />
Répondre
B
<br /> Merci Mary, J'espère que tout va bien se passer pour toi car le moment approche cette fois Gros bisous et un beau bebe<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ouiiiii, moi j'aime bcp<br /> Les couleurs sont douces<br /> Un grand bravooooo ma noquette et des tous gros bisoussssss<br /> Nik<br />
Répondre
B
<br /> Merci infiniment ma betchette, ce ne sont pas mes couleurs mais j'aime bien finalement ce que cela donne, j'avais très peur quand j'ai commencé pourtant. Tous gros bisous aussi à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!!! j'adore cette finition!!! Terrible ma belle!!! J'aime beaucoup le coup des coeurs de Liselotte!!! En espérant qu'elle aille mieux!! Bisous ma Jolie!!!<br />
Répondre
B
<br /> Merci Ma louloute, c'est gentil. Oui, j'espère aussi qu'elle va mieux mais il faut le temps pour remonter la pente dans ces conditions.... Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />