Alphabet aux roses finitionné

Publié le par blogalisa

alphabet-aux-roses-finition-001.JPGRebonjour mes petites fées,

Et bien, ce matin j'ai eu de l'inspiration!Une fois n'est pas coutume... 

Vous vous souvenez de ma broderie aux roses de chez Véronique link?

J'en ai fais ceci... dommage pour les couleurs qui ne rendent rien sur les photos hélas !!!

Voici quand même les détails, j'espère que vous verrez malgré tout les jolies couleurs. En vrai, il est superbe!!!! Pour une fois que je le dis moi même...

Oupssss ma couture du bas n'est pas tout à fait droite, je vous jure que j'ai rien bu, MDR. A bientôt...alphabet-aux-roses-finition-003.JPGalphabet-aux-roses-finition-002.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je n'ai qu'un seul mot, c'est absolument splendide et j'adoooooooore ton finitionnage et merci à Chamick pour tous leurs superbes rubans ! hihihi¨<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous<br /> <br /> <br /> Ta poyette<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma petite poyette, tout le monde l'adore cette bannière , elle est mise en valeur sur le blog de la créatrice et je n'ai que des compliments, je savais pas du tout comment la faire au départ<br /> pourtant.....il est vrai que dans cette boutique, cela regorge de jolies choses!!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouiiiiii ! un salon et une salle à manger !!!!<br /> Suis trop trop contente !!!<br /> Et.... on part 2 jours en Alsace !! J'adooooore<br /> Gros bisoussssss ma noquette chérie<br /> Ta betchette<br />
Répondre
B
<br /> Ahhhhhhh génial ça ma chérie !!!!! Je suis super contente pour toi. Tu le mérites bien va !!!!! Allez je file au dodo je tiens plus debout, milliers de bisous à toi ma betchette adoree<br /> <br /> <br />
N
<br /> Non... j'ai fait mieux... suis allée me balader avec mon petit mari dans un magasin de meubles mdr !!!!<br /> Bizzz ma belle<br /> Ta betchette<br />
Répondre
B
<br /> Ouffffff, c'est encore mieux ça ma belle, et tu as fais des frais?????? Curieuse hein moi!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli sur la photo, alors si c'est encore plus joli en réalité, c'est d'enfer . J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire Nalex mais tu fais des merveilles aussi à ce que j'ai pu voir!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Euh..... je connais ? Hihi<br /> J'y ai justement pensé auj, car j'ai besoin de 2 perles jaunes hihi<br /> Bizzzzzzzzzz tout plein ma belle<br /> Ta Ninik<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors ma betchette, t'es tu laissée tenter par un peit passage dans notre magasin préféré?<br /> <br /> <br /> Big bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />